La grosse news en agrandissement de pénis

Un soir, je me suis connecté sur le forum américain de référence au sujet de “Penis Extension” (allongement du pénis en Français). Une très grosse news agitait la communauté… Enfin, des bonnes nouvelles! Est-ce qu’on avait enfin trouvé la solution pour permettre au mec normal motivé d’augmenter la taille de son sexe ? Faire grossir sa bite devenait enfin une possibilité réaliste ?

Eureka = j’ai trouvé !

Un sujet avait été posté la semaine précédente et il y avait de très nombreuses réponses. Les tauliers du forum et les modérateurs devenaient comme fous! Un produit incroyable et une méthode vraiment efficace venaient d’être mis en vente sur le marché… Une vraie révolution dans le domaine de l’augmentation de pénis.

Tous les gars qui m’avaient recommandé les exercices ne juraient que par ce nouveau truc. Des pilules et une méthode simple à suivre qui donnaient des résultats immédiats et concrets! Cela faisait l’unanimité parmis les Blacks, les Latinos, les Asiatiques et les Blancs…

C’était comme si la France avait à nouveau gagné la coupe du monde. On était tous blanc, black, beur. Tous bien membrés avec la joie de se dire qu’on allait faire les fesses d’un max de nanas qui nous demanderaient de continuer à les bourrer pour les faire jouir car on allait tous être membré comme des poneys!

Quelque soit le point de départ, tout le monde progressait de précieux centimètres avec une verge qui devenait également plus épaisse… C’était vraiment particulier de se faire qu’on avait enfin touché au but. J’avais beau me pincer et me dire qu’il y avait enfin un réel espoir d’avoir une meilleure taille de pénis.

Un ami chinois rencontré sur ce forum et vivant aux USA me confirma tout cela par messagerie. La société qui commercialisait le produit n’expédiait pas en Europe 🙁 mais mon ami me proposa de faire livrer chez lui et ensuite de m’envoyer tout le kit sous emballage discret à Toulouse…

Les envois internationaux mettaient du temps à arriver à l’époque et, tous les jours, j’allais vérifier ma boîte aux lettres dès que c’était l’heure de passage du facteur.

Bien sûr, il fallait que je m’arrange pour tomber dessus avant mes parents de peur qu’ils ouvrent le colis à ma place! Je n’ose pas imaginer les questions gênantes qu’ils me poseraient s’ils tombaient dessus avant moi!

Clique ici pour lire la suite : Après deux semaines d’attente, le colis DHL arrivait enfin chez moi

email