Le succès = un sexe plus gros

Je devenais fou à attendre la livraison car les gens sur Internet étaient encore enthousiasmés et j’étais sur le point de conclure (enfin!) avec une fille rencontrée sur Adopte. Contrairement aux autres nanas, elle était vraiment gentille et semblait être une fille vraiment intéressante.

J’aurais bien aimé avoir une petite copine avec laquelle passer des moments sympas et aussi s’éclater en s’envoyant en l’air. Je voulais vraiment être à la hauteur et ne pas faire foirer le truc.

Je voulais déjà commencé à augmenter la taille de mon pénis avant de coucher avec elle.

Le test concluant

J’étais rassuré de voir qu’il n’y avait pas d’appareillage dangereux. Au final, il y avait deux traitements à suivre : des pilules appelées GoViril et une méthode appelée Virilway. L’idéal était de les suivre en parallèle mais on avait déjà de bons résultats en agrandissement de verge en appliquant seulement la méthode ou en consommant uniquement les pilules.

Comme j’étais motivé à mort, j’étais parti pour faire les deux. Les exercices de la méthode étaient faciles à suivre et jamais ennuyeux, je dois dire que c’était même un vrai plaisir (comme la musculation). Pour les pilules, il fallait suivre les recommandations et je les prenais le matin au petit déjeuner.

J’étais heureux de faire les actions nécessaires pour obtenir une bite plus grosse naturellement.

Les résultats

pendant

Après deux semaines, je commençais à sentir des papillons au niveau de mon entre-jambes comme s’il se passait quelque chose là bas. Est-ce que ma bite était en train de grandir? J’imagine que c’était l’effet combiné de la méthode Virilway et des pilules GoViril. La taille de mon sexe avait nettement augmenté et j’atteignais les 14 centimètres en érection! Mon pénis avait une taille presque normale!

Arrivé à ce stade, je décidais que j’avais fait assez poireauter la nana d’AdopteUnMec (on s’était embrassé tout de même) et qu’il fallait passer aux choses sérieuses. Je l’ai emmenée chez moi une après-midi et on a baisé comme des bêtes. Elle a trouvé mon pénis tout à fait normal et était même plutôt contente de la façon dont je m’en servais. Ma queue répondait à chacune de mes sollicitations et je bandais dur comme s’il me suffisait d’appuyer sur un bouton pour avoir le résultat. Avec ma bite entre les jambes, je me sentais enfin sans problème de taille du sexe comme un vrai mec!

Bien sûr, j’ai continué le traitement durant 4 mois et ma verge a encore grossi en largeur et en longueur. J’ai finalement atteint 16,5 centimètres de bite ce qui est très bien vu que je partais de 9 centimètres! Je me suis tapé pleins de nanas sur adopte qui étaient ravies de ma bite. Auprès de mes potes, j’ai enfin changé mon image et je suis passé de Alex “pine d’huître” à Alex le Dom Juan ou Alex le Queutard…

moi-apres

Grâce à GoViril et VirilWay, ma vie a enfin vraiment changé… Je suis heureux et sûr de moi tout simplement… Depuis un an, les résultats se maintiennent et je prends juste de temps en temps une pilule Goviril pour sentir mon membre plein d’énergie sexuelle.

Aujourd’hui, je peux le dire. J’ai vraiment réussi à augmenter la taille de ma verge avec Goviril et Virilway…

MISE A JOUR DE DERNIERE MINUTE : suite au succès et aux demandes de clients satisfaits comme moi, GoViril et VirilWay livrent maintenant en France, Belgique et Suisse!
Pour en savoir plus sur Goviril, clique sur le lien.
Pour en savoir plus sur Virilway, clique sur le lien.

email