Internet pour avoir un gros sexe

De façon méthodique, j’ai commencé à utiliser Google pour trouver de l’information sur comment agrandir son pénis. J’ai lu avec avidité et espoir de nombreux forums et pages personnelles. Je cherchais comme un fou des blogs personnels ou des témoignages crédibles d’hommes qui étaient parvenus à augmenter la taille de leur sexe.

Si mes parents avaient eu accès à mon historique de requêtes internet (plus gros pénis, agrandir pénis, faire grossir son sexe avec les variantes en français et en anglais!), ils se seraient beaucoup inquiétés!

Heureusement, cette lecture m’a beaucoup enrichi et j’ai pu faire 2 choses très importantes avec mes nouvelles connaissances.

Marquer un point de départ

Dans mon malheur, j’avais de la chance car j’avais vu des cas bien pires que le mien… Je ne souffrais pas d’un micro pénis mais juste d’un sexe avec une taille inférieure à la moyenne.

Avant de démarrer les exercices et les pilules, mon sexe en érection mesurait 9 centimètres. Cela était suffisant pour qu’il remplisse sa fonction de reproduction ou uriner sans en mettre sur mes chaussures mais ce n’était pas avec une aussi petite bite que j’allais donner du plaisir à une femme et me sentir un vrai homme

J’avais des potes qui draguaient comme des oufs sur Tinder ou Snapchat en envoyant des photos de leur grosse bite. (oui, ils avaient une belle bite, les salauds.). En vraies putes, les meufs rappliquaient direct chez eux pour les sucer et se faire mettre comme des salopes. En plus, c’était trop le genre de filles qui disaient être romantiques et intéressées par les mecs sérieux mais ne rechignaient pas à se faire défoncer la chatte par une grosse teub tant que cela restait discret (la majorité des femmes est comme ça).

Les gars me racontaient leurs plans cul de folie avec des bonnes cochonnes et moi, comme un vrai puceau, j’avais toujours nada à me mettre dans le plumard!

avant

Avoir une liste de méthodes

J’ai vite écumé les forums anglophones car le sujet était traité avec sérieux aux Etats Unis. Pour résumer, j’ai trouvé toutes les méthodes possibles et imaginables : suspendre des poids à mon sexe, des pompes à vide pour faire affluer le sang dans les corps caverneux de la verge, des pilules magiques à consommer.

De cette consultation compulsive, je peux affirmer que beaucoup d’hommes (beaucoup plus qu’on ne le croit habituellement et surtout de toutes les origines ethniques) cherchent à allonger leur pénis pour satisfaire les femmes. Le sexe est une sacrée compétition et il n’y a pas de la place pour tout le monde si on veut sortir avec une belle femme.

Entre les appareils de torture et les pilules pharmaceutiques, j’ai dépensé beaucoup de temps et d’argent à tout tester. Cela a duré plus d’un an au total. Je pouvais gagner quelques centimètres un jour (avec Xtrasize par exemple) puis les perdre le lendemain…

C’était vraiment très dur moralement tout ce temps et cet argent investi en pure perte durant tant de mois, surtout que j’étais encore vierge et que je voyais d’autres gars avoir leur répertoire téléphonique rempli de chaudasses toujours prêtes pour une soirée de baise…

Clique ici pour lire la suite : J’étais sur le point de me contenter de ma petite bite quand…

email