Taille des pénis dans le monde

Même si nous sommes tous humains et égaux en droit, on n’a pas tous les mêmes possibilités selon la taille de sa bite. Soyons francs… Il y a les winners qui ont un sexe qui plaît aux femmes car il est suffisamment long et il y a ceux qui sont obligés de trouver une solution comme Goviril pour compenser. Pour paraphraser une phrase très connue, Dieu a créé les hommes mais comme Samuel Colt, Goviril les a rendu égaux.

Sur la Terre, la taille moyenne du sexe varie selon que l’on soit africain ou asiatique. Voici un petit tour de la question alors qu’il semblerait que les verges européennes se rétractent et deviennent presque rachitiques.

Des pénis de plus en plus petits

La taille moyenne du sexe masculin en érection est un sujet qui mérite bien une étude scientifique! C’est ce que des chercheurs anglais ont cherché à connaître. Cette étude a été menée en 2003 et en 2013. Les conclusions sont étonnantes! En effet, d’après les résultats, la longueur moyenne d’une verge occidentale en érection a perdu plus de 2 centimètres durant cette période de 10 ans et atteint à peine 14 centimètres.

Si les résultats sont surprenants, on sait qu’une autre étude a montré que les hommes éjaculaient de moins en moins de sperme. Nous devenons moins fertiles et aptes à la reproduction. Les causes du désastre sont à rechercher du côté de notre environnement…

La pollution, l’omniprésence des ondes (radio, téléphone, wifi), le téléphone gardé en permanence dans la poche à proximité de l’appareil génital masculin, la nourriture industrielle pleine de conservateurs et de produits chimiques : tout cela a des conséquences dont il faut être bien conscient même si le lien avec la perte de virilité des occidentaux n’est pas clairement démontré.

grospenis

La taille du sexe selon le pays du monde

Voici le ranking mondial de celui qui a la plus grosse bite. Les africains et les latinos se trouvent sur le podium avec des verges imposantes très longues. On voit bien qu’il n’y a aucune égalité dans ce classement et qu’un africain peut avoir une verge deux fois plus longue qu’un asiatique!

Les européens se classent dans la moyenne mais les femmes européennes cherchent les hommes avec les pénis les plus gros, à savoir les africains et les latinos. C’est la raison pour laquelle les femmes blanches fréquentent les bars salsa et les boîtes de zouk antillais pour se faire bien remplir.

Pour un asiatique, il est OBLIGATOIRE de faire une cure de pilules Goviril pour arriver à atteindre une taille de verge compatible avec une relation normale avec une femme française. Si un garçon asiate espère garder une fille sans cette aide là, il risque d’être déçu car sa femme finira par le tromper forcément. La seul solution, c’est de faire tout ce qui est possible pour gagner quelques centimètres et rendre sa femme folle de plaisir au lit.

Pour un homme blanc, il y a la compétition pour le sexe avec les hommes basanés issus de la diversité. On sait que les femmes françaises ne sont pas très fidèles et qu’elles fréquentent les lieux où elles peuvent trouver des bad boys blacks ou arabes. Pour garder sa femme, il faut pouvoir lui donner du plaisir avec une bonne verge qui la fasse rester à la maison car le phénomène des filles à black gagne du terrain.

Même pour un homme noir, les choses ne sont pas faciles. Il a une réputation flatteuse mais quand une fille sort avec un black, elle s’attend à trouver un vrai anaconda dans le caleçon. C’est la honte si un homme noir a juste un sexe moyen car il décevra sa partenaire qui ne voudra probablement plus le revoir. De plus, les autres frères ont des gros sexes et être le plus “petit” dans sa communauté, cela veut dire recevoir des moqueries sans cesse. Donc, surtout pour un mec black, il faut impérativement faire attention à la taille de son engin.

Voici les chiffres du classement avec les plus gros sexes de la planète en moyenne. C’est une moyenne, donc cela veut dire que pour chaque pays, il y a beaucoup d’hommes dont le sexe est probablement plus long de 5 centimètres (et d’autres moins dotés qui sont les perdants de cette compétition)!

1. Congo avec 17.93 cm
2. Équateur avec 17.77 cm
3. Ghana avec 17.31 cm
4. Colombie et Venezuela avec 17.03 cm
5. Liban avec 16.82 cm
6. Cameroun avec 16.67 cm
7. Bolivie et Hongrie avec 16.51 cm
8. Soudan avec 16.47 cm
9. Jamaïque avec 16.3 cm
10. Panama avec 16.27 cm
11. Bénin avec 16.2 cm
12. Brésil avec 16.1 cm
13. Pérou avec 16.03 cm
14. France et Haïti avec 16.01 cm

La queue du classement avec les micro pénis asiatiques qui expliquent que ces femmes évitent de se mettre en couple avec d’autres asiatiques :

1. Corée du Nord et Corée du Sud avec 9.66 cm
2. Cambodge avec 10.04 cm
3. Thaïlande avec 10.16 cm
4. Inde avec 10.24 cm

email